COMMERCIAL

Persévérance et patience

Exosphere en bref

Une organisation au service de l’efficacité commerciale

Exosphère possède une culture d'entreprise qui tient plus à la persévérance, l'ambition, le courage, le goût du challenge qu'à un CV.

Les valeurs d'Exosphere

En bref nous mettons un point d'honneur sur l'ensemble de nos services à mettre en avant votre personnalité, surtout dans le
recrutement de nos conseillers commerciaux "80% de nos commerciaux ne sont pas issus d'un parcours commercial".
Notre volonté : former, encadrer et accompagner notre équipe de vendeurs. D’où une organisation très structurée, centrée autour
de l’équipe commerciale, au service de son bien-être et de ses performances.

La performance commerciale

Nous garantissons à nos clients grands comptes une force de vente externalisée de qualité. C’est pourquoi nous favorisons la formation de nos équipes et le management de proximité. De plus nos outils informatiques spécifiques leur apportent transparence et suivi.

L’humain

Soucieux de cultiver une ambiance de travail agréable, propice au bien-être de nos collaborateurs, la dimension humaine est notre priorité. Du recrutement à la formation en passant par le management, nous veillons à l’accompagnement, l’épanouissement et l’évolution de nos salariés

L’administration des ventes

Le service de l’administration des ventes assure le relai entre l’opérateur et l’équipe de force de vente. Formée aux produits des grands comptes pour lesquels nous travaillons, nos trois collaborateurs de l’ADV possèdent différentes missions :

  • Assister et conseiller les vendeurs au quotidien,
  • Répondre aux éventuelles sollicitations des clients pendant et après le démarchage,
  • S’assurer du bon traitement des bulletins de souscription, puis les vérifier et
    les transmettre à l’opérateur,
  • Veiller à la centralisation de l’information pour une parfaite traçabilité sur les dossiers.

L'exigence Exosphere

Parce que nous mesurons l’impact du développement commercial sur votre activité, nous avons
déployé un suivi humain et des outils informatiques afin de vous garantir la performance de nos équipes.

Parce que le bien-être et la qualification de nos collaborateurs sont primordiaux, nous leur proposons
différentes formations et un accompagnement quotidien.

Inscrivez-vous à notre newsletter